Maîtriser les techniques et savoir-faire opérationnels pour optimiser votre présence sur les réseaux sociaux professionnels et définir une stratégie et les ressources à mobiliser.
Facebook, Linkedin, Youtube, twitter, Instagram, Pinterest, Snapchat… Les Réseaux Sociaux ont chacun leur propre mode d’emploi et leurs règles de bon usage.
Une chose est sûre, c’est un excellent support pour tisser des liens, développer et contrôler sa notoriété.
Nous vous proposons un stage opérationnel qui vous permettra de mieux connaître chacun de ces outils, et de mettre en place une stratégie de communication efficace et pertinente pour votre entreprise (organisation en collectif ou en individuel)
Organisation : formations individualisées ou en collectif / en présentiel ou en distanciel.
Formation éligible au CPF
GERER LA COMMUNICATION DIGITALE DE VOTRE ENTREPRISE - 38H
Objectifs : Acquérir une aisance sur l'utilisation des différents sociaux porteurs sur le marché / Être capable de mettre en place une stratégie de communication pertinente et adaptée à son secteur d'activité.
Date de démarrage du prochain stage en collectif : Nous contacter